Circuit Prix du Président

Ford Canada a remis ses fameux Prix du président aux concessionnaires du pays qui se démarquent grâce à des résultats de ventes exceptionnels ou une satisfaction client hors du commun. Parmi les nominés, quinze concessionnaires québécois ont également reçu la mention du Club Diamant.

Cette distinction, Club Diamant, accompagne le Prix du président. Elle est également la plus haute distinction accordée par Ford Canada. En 2013, Ford du Canada tient à souligner le travail des concessionnaires Ford et Lincoln du pays qui ont offert à leurs clients des services de ventes et de soutien de grande qualité.

Ford Canada félicite également les concessionnaires québécois qui font partie du Club Diamant :

–       Circuit Ford Lincoln de Montréal-Nord

–       Alma Ford

–       Automobile J.P. Yergeau d’Acton Vale

–       Automobile Villeneuve d’Amqui

–       Automobiles Réjean Laporte & Fils de St-Norbert

–       Baril Ford Lincoln de Saint-Hyacinthe

–       Beauce Auto de Beauceville

–       Carle Ford de Gatineau

–       Chartrand Ford de Laval

–       Dupont Ford de St-Luc

–       Jacques Olivier Ford de Saint-Hubert

–       Les Galeries Ford de Jonquière

–       Ostiguy Ford de Richelieu

–       Shawville Ford

–       Trois-Rivières Ford Lincoln

Grâce aux commentaires recueillis auprès des clients, Ford peut mesurer leur degré de satisfaction à l’égard des ventes, du service et de leur expérience générale chez le concessionnaire.

« Le Prix du président témoigne du bon travail des employés de Ford qui s’efforcent sans cesse de fournir le meilleur service à leurs clients », déclare Bertrand Lessard, directeur général pour la région du Québec chez Ford du Canada. « Je suis très heureux de les voir recevoir ce Prix, tout particulièrement puisqu’il est décerné par les personnes qui nous tiennent le plus à cœur — nos clients. C’est grâce à eux qu’ils ont pu le recevoir. »