Le premier trimestre derrière nous, et une foule de possibilités devant nous pour le reste de l’année, nous sommes à l’affût de toutes les façons de communiquer avec les clients et d’établir des liens avec eux. Nous devons continuer de miser sur les progrès énormes que nous avons réalisés au cours des dernières années, et ce, en travaillant ensemble. Les divers intervenants du monde entier voient Ford sous un jour nouveau.

Cette vision nous permet de faire un autre grand pas vers l’avant en présentant notre nouvelle promesse de marque mondiale, laquelle se résume par la phrase Allons plus loin. Allons plus loin, simplement dit, représente notre culture et ce qui différencie Ford de tous les autres constructeurs automobiles. C’est la promesse que nous irons toujours plus loin pour offrir de sensationnels produits, assurer une solide entreprise et créer un monde meilleur pour chacun d’entre nous et pour nos clients.

Même si Allons plus loin sera utilisé dans les activités de marketing et de publicité, c’est beaucoup plus qu’un simple « slogan ». C’est comment nous travaillons ensemble pour créer des produits ingénieux et les mettre à la disposition de tous. C’est comment nous croyons au service des uns et des autres, y compris nos clients et nos communautés.

Le plan One Ford et les quatre piliers (Qualité, Écologie, Sécurité et Innovation) ne changeront pas. Allons plus loin est l’attitude que nous adoptons en mettant à exécution le plan chaque jour. C’est semblable aux promesses de marque mondiale de Nike « Fais-le » et de McDonald « C’est ça que j’m.. » qui ont aidé les consommateurs à s’identifier à ces compagnies et à leur assurer une croissance rentable.

Vous entendrez beaucoup parler de la philosophie Allons plus loin au cours des semaines et des mois à venir, notamment à l’occasion des réunions territoriales qui commencent cette semaine et des conférences Honneur au sommet et Membres d’élite qui se dérouleront tout au long du printemps. La webémission d’avril portant sur les ventes et le marketing que nous venons tout juste de finir de filmer donne plus de détails sur notre promesse de marque mondiale Allons plus loin. Et dans quelques semaines, vous en apprendrez encore davantage sur la promesse Allons plus loin, alors que Dianne Craig fera part de son appréciation personnelle sur le sujet sur Ford Tube.

Source: Ford.