Si vous cherchez à avoir du plaisir virtuel, nous recommandons l’application Angry Birds. Si vous cherchez à avoir du plaisir dans la vie réelle, nous vous recommandons de vous procurer un Ford Mustang 2013 qui propose la toute nouvelle télémétrie Track Apps.

Ford Mustang 2013 Track Apps

Nous savons depuis un certain temps que Ford travaillait pour apporter une nouvelle télémétrie aux modèles 2013 de la Mustang, et c’est ici sous la forme d’applications de piste (Track Apps). Les Mustangs équipées de cette fonction recueillent des données à partir de l’adresse IP et un accéléromètre à bord afin de déterminer des paramètres comme le 0-60 et ¼ mile fois, les performances de freinage et d’accélération latérale. Les applications sont contrôlés par l’indicateur multi-fonctions monté entre le tachymètre et l’indicateur de vitesse.
Le Track Apps est optionnel sur la Ford Mustang 2013  V6 et les modèles GT, mais sont de série sur le pack Premium des modèles V6 et GT, ainsi que la Boss 302 et Shelby GT500. Ford insiste sur le fait que le Track Apps est exclusivement pour l’usage sur la piste.

Ce que vous faites avec cette information ne dépend que de vous.
Source: Ben Timmins